mercredi 7 novembre 2007

Armistice Hourtin

Du 1 au 4 novembre 2007

En attendant, la photo de notre mascotte machouillant une tranche de citron pour ne pas pleurer en épluchant des oignons, voici ce qu'il y avait dans mon appareil photo en rentrant...

Commentaire officiel:
François est très inspiré par des instructions de courses aussi lumineuses !
Commentaire officieux:
"J'y pige quedalle à cette notice de montage des joints toriques"


Commentaire officiel:
Une partie de la flotte des 233 lasers ... C'est bôooo !
Commentaire officieux:
Hé les gars z'avez vu comme il est bôooo mon bateau à moi que je l'aime !


Officiel:
L'équipe des laseristes du YCGC au top de sa forme, avant d'attaquer 4 jours de régates
Officieux:
6 masters sur le point de prendre leur leçon de voile


Officiel:
Un resto à Lacanau Océan
Officieux:
C'est le moment où Bruno envoie un MMS à Stan. MMS qui nous réveillera à 6 heures du mat' et vous trouvez ça drôle ?



Officiel:
Stan fait son paquetage
Officieux:
"Ras le bol de ce plafond à 1.70m, j'ai des bosses partout sur la tête"


Officiel:
François au pied du lit
Officieux:
Y'a comme une odeur bizarre dans cette chambre, c'est sûrement pas ma combi qui pend au plafond !


Officiel:
Laura et Yann rangent leur "lit".
Officieux:
Ils sont cools les passagers clandestins !

Officiel:
Pique-nique avant de repartir vers Grenoble
Officieux:
Bruno: "Non, j'ai pas le temps de manger j'ai mon bateau à sangler"

Aucun commentaire: