dimanche 3 août 2008

Entrainement à Laffrey

Hier entraînement sous forme de régate amicale à Laffrey.

Un peu de vent et du soleil, tout était au rendez-vous !

Et au final un classement qui va en surprendre plus d'un :
- 1er Bruno (1 et 2)
- 2ème Marion (3 et 1) : la surprise du jour, avec son rating, elle passe devant Bruno à la 2ème manche !
- 3ème Pierre (2 et 5)
- 4ème Christiant (4 et 3) qui se fait passer par Marion à 3 secondes sur la première manche.
- 5ème Tony (5 et 4), qui malgré tout ne finit jamais loin des premiers...
- 6ème Claude (7 et 7) du CNC
- 7ème Michel (8 et 8) du CNC
- 8ème le Bizzu (6 et -) du CNC

On vous attend tous la semaine prochaine encore à Laffrey pour une nouvelle régate (surtout Chara d'ailleurs...) !

1 commentaire:

coach a dit…

Bravo à tous les participants.
Le travail paie car les coureurs sont tous devant les non coureurs.