mardi 23 février 2010

Hé oui, l'hibernation est terminée !

Dimanche 14 mars: Régate Ligue au Grand Large(CYVGL).
Informations: http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/CalendrierFiche.asp?id=47932.
Ouverture du YCGC le samedi 13 février à 14h pour chargement des remorques !

Du 2 au 5 avril : Europa-Cup Hyères.
Ouvert à tous, cette régate internationale de très haut niveau regroupe chaque année plus de 300 concurrents. Merci de me dire très vite si tu viens, les appartements sont pris d'assaut (week-end de pâques). J'espère qu'on pourra loger à Maéva (directement sur le port). Il faut poser un jour de congé le vendredi 2 avril.
Informations: http://www.coych.org/laser/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=38
Avis de course: http://www.coych.org/laser/upload/NOR_EC_2010.pdf
Inscriptions: http://www.coych.org/laser/upload/Entry_Form_EC_2010.docc Avant le 19 mars !

Régate Bonus: 5-6 mars Bormes Les Mimosas avec Didier !
Hyper pressé d'en découdre avec son nouveau destrier, Didier descendra à Bormes pour la seconde étape du Championnat de Méditerranée. Contacte Didier pour le rejoindre.

P.S. bravo Pierre et Marion d'être allés à l'Interligue de Hyères !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment cela, mitigés ?
C'était géant ! Des participants de tous pays & super forts, du vent comme on en rêve et même du soleil.
Seul hic, l'eau est toujours aussi salée !