mercredi 30 juin 2010

Tout de suite ...

Dimanche 4 juillet: critérium départemental à Chara !!! : http://newsycgc.blogspot.com/2010/06/4-juillet-regate-criterium-isere-et.html
Premier départ à 10h30 !

Pour la rentrée est-ce qu'on n'irait pas en Méditerranée ?
11-12 sept. Ligue U.N.M. RADE MARSEILLE
18-19 sept. Championat de Mediterranée Laser C N CANET PERPIGNAN
09-10 oct. Régate Interligue Lasers S N BANDOL
etc...

Dis moi ce qui te tente !?

Aucun commentaire: