lundi 7 avril 2008

La régate pour gagnant du loto

Annecy le 6 avril ;

Y'a des régates sur lesquelles on n'a pas envie d'épiloguer. Allez savoir pourquoi ? Est-ce le douloureux souvenir d'avoir choisi systématiquement la mauvaise option ? De n'avoir pas vu la bascule de 40, 90, 180° ? Est-ce cette sensation de tirer un parachute alors que certains semblent propulsés par un moteur ? Est-ce cette impression d'être mauvais: au près, au largue, au vent arrière, sur le départ et dans les virements ?

Ou peut-être, plus probablement, est-ce la vue du nombre de bateaux qui restaient derrière moi à la fin de chacune des 3 manches ? Bouuuu ! Il n'y avait rien à faire, ce week-end, les autres étaient plus fort que moi ! Et parmi les plus forts, il y a un certain ...

Le suspens est à son comble ! Mais pour l'entretenir un peu, parlons des autres:

En radial:

Tony (23ième sur 24) a semblé satisfait de sa première régate et malgré une place modeste avait gardé le sourire, bravo !


Marion a bien failli bouffer tout le monde et finit 22ième !


Laurent et moi sommes 15 et 14ième.
Christian est 13ième
Stan, pointait à la 11 ième place.
Pierre, qui commence à nous mettre des wagons, est 10ième.


Le fan club Cyril est venu fêter sa 5ième place et fournir quelques boissons énergétiques.


Mais avant de passer à la surprise du classement Standard, voici d'abord une page de ...
[[[ PUBLICITE ]]]

Bravo à Clara et Léa pour leur excellente 2ième place en Equipe !
[[[ FIN PUBLICITE ]]]


Mais revenons au classement Standard !

Didier a oublié d'ouvrir les yeux, mais arrive quand même 5ième !




Et devinez le résultat de Bruno ?



Pas d'idée ? Même le chien n'en revenait pas qu'il ait réussi à finir devant un certain Stéphane !


Voilà, Bruno as tu pensé à valider ta grille de loto ?

Le plus amusant c'est le classement provisoire du championnat de ligue après 4 régates:

1

GUYON Didier

Y C GRENOBLE CHARA

6.00

11.00

2

GASTALDO Bruno

CO MERGER

6.00

11.00

3

PONSOT Nicolas

C V EVIAN

14.00

26.00

Abs

Abs

4

HEJAIJ Stephane

S R V ANNECY

16.00

28.00

Abs

Abs


Humm la fin de saison va être saignante !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dear Sir J.,

Yes your trial period ended with your irresistible promotion. Starting from nearly nothing in 2007, you climbed in one year all levels of the hierarchy. Novembre 2007 you join the YCGC's steering committee. December 2007, you were appointed as captain the YCGC Laser fleet. Insatiable, you reached last January the strategic position of Chief Executive Officer for the CDV38 Laser division. And the final blow was your recent appointment as Laser admiral of the league.

Promis juré, prochain coup, je voterai pour toi comme président de ligue. D'ici là, je ne t'appelerai plus que Dear Sir J., et après My Lord J. Du coup, j'ai oublié. C'était quoi, la question ? A oui, t'as pas trouvé le CR du comité breton du 4 avril ? Le re-voilà.

Humblement vôtre, dear Sir J.

Alex

PS. ton CR d'Annecy était trop bien, comme d'habitude !

Jérôme a dit…

Sir J. bien bien bien ! On s'approche, mais mon vrai nom c'est Dr J.

Du moment que personne ne découvre que je suis aussi Mister Hyde !