
Calella de Palafrugell accueillait les 11,12 et 13 avril la deuxième étape des Euro Masters 2008.
Mon fidèle destrier m'a accompagné à cette régate qui regroupait une centaine de lasers. Chaque jour, le vent s'est fait attendre mais a fini par souffler assez généreusement. Au final, 5 magnifiques manches avec des bords de près long ... long ... long ... des vagues et un thermique force 3/4, dans un cadre somptueux.
Difficile de tirer mon épingle du jeu, je n'ai jamais vraiment réussi à sortir du paquet, manque de vitesse ... (je finis 28ième sur 48). Côté Français, à noter la très belle place de Louis Marçon qui finit 2ième au classement général radial ! Le premier radial étant un britannique: Peter Whipp qui s'est même permis un départ bâbord à la bouée à la 3ième manche: impressionnant !
Le cousin espagnol du bateau de Yannick était de la partie:

Le bâtiment du Club de Voile de Calella, ça rigole pas !

Prochaine étape méditerranéenne des Euro Masters 2008 :
C'est les 16,17,18 mai à Laigueglia en Italie ! Les inscriptions sont ouvertes.
Avis, avis, ce n'est qu'à 4h30 de Grenoble !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire