dimanche 15 juin 2008

Entrainement au Monteynard

Hier eut lieu le premier des trois entrainements de juin sur le lac du Monteynard.
Au rendez-vous, du soleil et plein de vent (qui sait, peut-être un 4...) ! Bref, un entrainement de rêve où même les élèves étaient là !!!
On a pu reconnaitre Jérôme, Christian, Axel, Cyril, Laurent, et moi (Pierre). Il manquait malheureusement Tony et Marion. Eric est donc aussi sorti en utilisant la voile 4.7 de sa fille...

Nous avons profité de ce beau temps pour fêter dignement notre champion : (roulements de tambours...) ... ... ... ... Bruno ! Eh oui, c'est bien notre nouveau champion de ligue, qui a reçu hier ce magnifique T-shirt :

Alors, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !!!

Aucun commentaire: