Rédigé par Pierre.
Beaucoup de brume, pas de vent, 3 manches lancées mais aucune de terminées... La faute à qui ? (au vent ?)
Beaucoup de brume, pas de vent, 3 manches lancées mais aucune de terminées... La faute à qui ? (au vent ?)
Bref, une vraie catastrophe.
Pourtant, il y avait quand même quelques personnes courageuses pour faire les 2h15 de route !
On peut donc applaudir :
- Tony
- Christian
- Cyril
- Bruno
- Tibault
- Marion
- et moi !
Allez, je vous donne quand même quelques photos de notre majestueuse rentrée dans le port !
Vivement la prochaine pour oublier tout ça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire