mardi 7 octobre 2008

Régate de club

Samedi 11 octobre: régate "femmes à la barre" au YCGC, ouverte à toutes et à tous.
Premier départ à 14h précises !

Voir le compte-rendu d'Alec.

Aucun commentaire: