C'est sous un ciel menaçant que cette régate de ligue c'est tenue dimanche dernier. Avec pas moins de 26 Lasers Radial (!), il y avait du monde ! Un temps plutôt instable avec tantôt du vent, tantôt rien du tout, mais au final quand-même trois manches de courues !
Les résultats :
à remarquer :
- Marion finit 1ère dans les 4.7, qui sont désormais 3 et bientôt 4 !
- bravo à Stan' 4e, Christian 6e (qui fait une excelente dernière manche !), moi 8e suivi de Cyril (11e), Tony (14e) et Axel (18e).
- bravo enfin aux Standard : Didier, Bruno et François finissent groupés : 4e, 5e et 6e !
Voilà !
On vous attends tous pour la prochaine à Nantua le 10 mai !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire