A part ça, dans les résultats, ce n'est pas la peine de chercher trop haut...car ni Marion, ni Jérôme (encore que : une manche a été super bien négociée !), ni François, ni Tony, ni Axel, ni moi (= tous ceux qui avaient fait le déplacement) n'avons brillé dans cette baie d'Hyères. Mais l'essentiel, c'est d'avoir participé, d'autant plus que le temps a été magnifique, et que 10 manches ont été courues !
Le dernier jour (dimanche matin) nous a permis de bien montrer les marins d'eau douce que nous sommes, car avec un vent de force cinq, quelques jolies petites vagues (et quelques jolis petits surfs), et un très bon niveau des concurrents, nous avons fait la voiture balaie, chacun dans notre groupe... (183 lasers radial répartis en 3 poules, 90 lasers standard et 90 lasers 4.7).
Attendons un peu qu'ils viennent à Paladru, et ils vont voir qui sont les meilleurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire