lundi 11 mai 2009

C'est déjà mieux que l'année dernière...

On se rappelle tous (du moins pour ceux qui étaient là) comment s'était finie la régate de ligue à Nantua l'année dernière : sous la grêle ! Et bien hier (dimanche 10 mai 2009), ça s'est mieux passé : à peine quelques gouttes histoire d'embêter le monde...
Sinon, question vent, mieux valait ne pas avoir oublié sa girouette. Car la première manche (qui a d'ailleurs été annulée) nous en a fait voir de toutes les directions ! Heureusement, un petit vent (après quelques très grosses claques impressionnantes) du Nord s'est établi et nous a permis de courir deux manches. La troisième n'a pu partir, le vent étant retombé.
Quant aux présents (et aux résultats), il n'y avait pas grand monde, dommage... Bruno finit 4ème, Marion finit 1ère (et dernière, faute de concurrents), Christian finit 9ème, Stan continue toujours stable (4ème encore une fois), et moi j'ai réussi à attraper mon 1er podium ! (je finis second).
Pas grand monde donc, mais une régate tout de même sympa (très bon accueil), même si le lac de Nantua n'est pas très grand, et reste capricieux avec le vent.





Aucun commentaire: