jeudi 23 septembre 2010

Ouf, l'été est enfin fini !

Les régates tombent comme des feuilles:
- Charavines: 2 et 3 octobre: Avec l'incontournable Open de Ligue, incontournable, je te dis.
- Bandol: 9 et 10 octobre: Interligue Laser en Méditerranée, du niveau et du vent en perspectives.
- Nernier: 17 octobre: Régate de ligue sur le Léman
- Hourtin: 29 oct. au 1er novembre: Régate de l'armistice dans le Médoc.
- Lyon: 14 novembre: Les X milles de noël au CVL.

Et comme Loïc, nouveau BE du YCGC est en charge des entrainements Laser qui ont repris depuis début septembre, tu prendras bien une petite tranche de navigation cet automne ? Et pourquoi pas dès samedi ? Allez ... laisse toi tenter.

Aucun commentaire: