dimanche 10 octobre 2010

Régate de Bandol reportée

La régate de championnat de méditerranée qui devait avoir lieu le week-end du 9/10 octobre à Bandol a été reportée au week-end 16/17. edit: => 20/21 NOVEMBRE
cf. http://www.francelaser.org/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a encore eu une modification, l'interligue est finalement prévue les 20 et 21 novembre.