samedi 8 mars 2008

Ouverture de l'école de sport

Tony, super motivé pour naviguer, ne s'est pas laissé impressionner par la température de l'eau.

Une demi-heure après son retour à terre, ses doigts de pieds se demandaient encore s'ils avaient une âme.

Un message pour tes proches afin qu'ils n'oublient pas ton anniversaire ?

Vers 16h, les filles ont trouvé une clef qui ouvre le container afin de libérer l'école de sport qui y était enfermée pour l'hiver.



Arthur et son papa nous ont aidé à sortir les bateaux de la grange du Pin.

Tiens mais qui est donc cette dame en noir ?

Greg a fait le tour du propriétaire:


Un moteur qui démarre au quart de tour !

Et l'implantation possible du local avec les architectes Mathieu et Jean !


Samedi prochain: tout le monde sur l'eau !

Aucun commentaire: