Les résultats Standard , Radial , 420 sont en ligne ! Bravo à Didier et Bruno !
Bruno a gardé ses chaussures de ski pour ne pas être dépaysé.

Pierre s'est bien éclaté dans la brise. Un petit jeune qui monte ! (et s'il venait avec nous au Cap d'Agde ... hihihi !).

Christian en aurait bien fait 5 de plus, enfin avec un peu moins de vent.

Toute l'équipe d'AREVA était présente incognito en vue de la prochaine coupe de l'américa.

Enfin, son plus grand tacticien, c'est sûr, il était là !

Et nous avons croisé, 2 ours pas contents de s'être vus refuser un tribord, faites chauffer la résine !

Un équipage féminin de 420 encore trempé d'un abordage digne du plus vil pirate (si je tenais l'andouille qui vous a fait dessaler ... c'est moi ... pardon pardon pardon ... booo).

Et un second équipage plus ...

... ou moins décidé à se laisser prendre en photo.

Oui mais les paparazis arrivent toujours à leurs fins !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire